Conditions de Vente

Les conditions de vente ci-dessous sont valables en France métropolitaine.

Matériel neuf :
  • Garantie 1 an au minimum, pièces et main d'oeuvre.
  • Tout notre matériel est conforme à la législation française en vigueur.
  • Nos prix comprennent la livraison, la mise en route et la prise en main, notamment des tracteurs autoportés, sans supplément.
  • Enfin, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans l'entretien et l'utilisation de vos outils.
Matériel d'occasion :
  • Notre matériel d'occasion pour vos jardins et espaces verts vous est proposé soit en l'état reconnu par l'acheteur (aucune garantie), soit repris, révisé entièrement, pièces d'usure changées.

Nous pouvons étudier avec vous la reprise de votre ancien matériel pour l'achat d'un matériel équivalent (reprise uniquement gros matériel : tondeuses, tracteurs, BTP).

Pour tout achat de matérriel d'occasion ou neuf en dehors de France, contactez-nous !

Les marchandises voyagent aux risques et pérrils des destinataires qui, en cas de retard ou d'avaries, devront exercer leurs recours contre les transporteurs. Pour toutes contestations, le Tribunal de Commerce du Siège Social du vendeur est seul compétent.

Règlement :
LOI N° 92 1442 RELATIVE AUX DELAIS DE PAIEMENT. Sauf dispositions particulières, nos factures sont payables sans escompte dans les 10 jours de la réception.
Passé le 30 du mois suivant la date d'émission de la facture, une pénalité prorata temporis égale à une fois et demie le taux légal est due. Il ne sera admis aucune réclamation passé un délai de 5 jours de la réception.

RESERVE DE PROPRIETE :
le vendeur conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix. (loi 80 335 du 12.05.80)

Pour plus d'informations : Contactez-nous